Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : univer 41 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: demande d'aide pour l'attaque Jeu 5 Avr - 19:25
j'aimeré savoire comment on peut savoire si la flotte que l'on posede et asser puisente pour detruire les defence du mec que l'on attaque merci
atlas Admin
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour l'attaque Jeu 5 Avr - 21:44
a ben la faut que tu ailles dnas un simulateurs . jen connais un mais tu mexcuseras je c pas comment sa fonctionne . c speedsim et yen a une autre c dragosim je crois . va sur google tape speedsim et normalement sa devrai te mettre le simulateur . @++++++++
dragonier
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : univer 41 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour l'attaque Jeu 5 Avr - 23:52
ok j'éserait et merci pour ta reponce
atlas Admin
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour l'attaque Dim 8 Avr - 20:20
salut dragar . bn alors sa a marcher speedsim ? @+++++++ et bonne continuation .
dragonier
As-tu télécharger le fichier permet d'avoir speedsim en francais ? Si la réponses est non, voici le fichier fr_lang.ini Tu copie le tout dans fichier texte (le bloc note) et tu change le (.txt) par (.ini). Copie à partir au début de la prochaine ligne :
EDIT : J'ai supprimé le texte, sa fesait long
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:51, édité 1 fois
tyranidius800
mais je conprent pas le fichier je doit le copier dans "note"(dans le menu ogame) parce que quans je copie le fichier j'arrive pas a le coler dans note et quand j'ouvre speedsim que je rentre les donne de l'attaquent et du defenceur et que je mais affiecher rapore de comba sa ne fait rien
Lord_Apocalypse [L.D.A.] Aide d'admin
@ tyranidius : C'est un fichier de language pour speedsim. @ Dragonier : - il ne fallait pas le copier dans tes notes d'ogame, mais sur ton bloc note de windows. Mais je crois ta version est en francais, non ? -Le problème est simple, une fois que tu as entré toutes les informations, il faut que tu clique sur simuler, et apres cliquer sur montrer le rapport.
dragonier