les Worms et les Alchimistes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Worms et les Alchimistes de guerre

tout sur l'alliance W.O.A.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 operation missiles interplanetaires .

Aller en bas 
AuteurMessage
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:34

bn voila ya un gars qui me saoule et qui est classer 191 ieme .
a cette enfoirer on va tous lui faire la peau en envoyant un max de missiles interplanetaire dans sa tronche et suivit dune attaque grouper .
les joueurs au dessus de 5000 points commencer a ameliorer vos silo de missille .
quand vous obtiendrez les missiles interplanetaires dite le moi et je vous donnerez ses coordonnees et lordre de feu .
les lord nous accompagnerons et si cela provoque une guerre les lords seront aussi ac nous et dans ce cas nous ferons aussi apelle a lalliance L.D.A. qui a sont tour fera appelle a ses allies .
se sera une guerre gagner davance .
merci de votre comprehension .
@+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesw.niceboard.com
L'ex che
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

Tu me connais maintenant atlas, je vais donc être franc.

Si tu veux missiler un 191ème au classement, achète tout desuite ta tombe.

Son alliance va l'aider et alors, t'es sur de crever, même si nos alliés et moi venosn t'aider, tu seras dans la grosse merde.

Je veux bien t'aider, mais viens nous demander sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

merci bocou .
jai un espion qui va bientot partir pour lalli de lenculer qui nous fait chier .
il va aller sur leur fofo et essayer davoir leurs coordonnes .
une fois que je les orais je viendrais les poster sur votre fofo .
encore merci .
@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesw.niceboard.com
fumeur
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: slt a tous je vien vous donnee un peux d aide   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

je vien vous donnee un peux d aide.^^ bon pour vous faciliter la tache voilla mai possition
4.181

2.146 voilla
est si vous avait besoin je detruis de la defence a++++


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venosse
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

voici les miennes

3.250
6.240
9.239
Revenir en haut Aller en bas
youpie
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: pour pas vous fatiguer   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:02

Je suis dans l'alliance L.C., je suis installé en 4:160:10 et le reste est un peu partout.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:30

Bonsoir à tous,

Heureux que nous fassions connaissance, je suis le plus chaleureux de notre ally , venez me voir en 1 er , je suis en 3-299-8, et je sais recevoir, mon hospitalité n'est pas un vain mot. et venez groupé, plus on est fou plus on rie ^^

Dsl d'empiéter sur le boulot de votre espion, mais ca restera entre nous je dirais rien aux membres de mon ally , promis geek
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Alors comme ça je suis un enculé et un enfoiré...

Et pourquoi ça??
Parce que je t'ai demandé d'arreter de te vanter parce que tu as failli avoir dontcha?
parce que je t'ai raidé?
eh bien si c'est ça je tiens a te dire que c'est le jeu;
Flotte a quai flotte recyclée comme le dit le proverbe...
ça sert a rien de missiler un joueur juste pour passer ses nerfs.
si tu es comme ça irl tu va avoir du mal dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
l'ex che
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

T'as fait une grosse erreure en parlant de ça ici atlas.

Sinon, j'ai rien à dire.

Par contre, t'attends pas forcément à notre aide atlas.

On est pas obligé, nous avons déjà bcp de problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

pourquoi te sens-tu obligé de l'aider???
ça te rapporterais quoi de me missiler?
je te le demande franchement scratch (sans aucune agressivité bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
trunksn
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

toc toc moi c'est trunksn allez venez chez moi je suis le plus faiblard de l'alliance L.C.
je me trouve en G 2 J'attend votre visite et comme je suis sympa un verre de lolo plus un cookies vous sera servi pour la peine

a bientôt geek jocolor drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

a ouai vs me narguer !
bande denculer je v venir et pas seule attender de voir venir plus dune centaine de petite flotte sur votre putin de gueule .
et quelque 100 missiles interplanetaires dans votre sale tronche .
et toi saphiro arrette ac ta morale a deux balles .
bn aller je suis concient que je risque de me faire exploser mes c pas graves c pas parce que vous etes classer que je v devoir fermer ma gueule .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesw.niceboard.com
caligula
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

Oui , et en plus comme tu l'as grande , on va se faire un plaisirs de bien te la bourrer, car tu commences à devenir pénible "raz du genou" . Atlas , on t'as pas prevenu mais ici il n'y a pas d'Hercule pour te porter à bout de bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

heu moi je me trouve en G4 , G2 ET G3 je t'attends je manque de raid en ce moment ca tombe bien Laughing Laughing Laughing

bien sur je fais partie aussi des L.C cheers
Revenir en haut Aller en bas
fumeur
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: slt   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

a part sa c un pote de votre aliance mdr si c sa un pote je vous consseil de changer d aliance temps qu il est encor temps c pluto un mec qui va vous atirai dans la merde avec lui car lui sens est deja une
Revenir en haut Aller en bas
luciole0
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

bon je vais pas laisser mes allier s'amusez tout seul ^^ bonjour je me presente luciole012 c.s allier des l.c
je vous invite a venir chez moi

je suis moin bien classer donc vous jaurez plus de chance contre moi je dois avoir a peine 3 fois votre score d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

tu crois que tes alliés vont t'aider en voyant commet tu te coduis???

maintenant il est temps de réveler qui tu es vraimenta ton alliance et tes alliés
un mauvais joueur prétentieux malpoli et qui s'énerve pour rien (et j'en passe surement 90%)
et je pense que apres ça tu te retrouveras tout seul,et que tes alliés te tourneront le dos.

Tu as cru que ogame c'était un défouloir pour personnes stressées de la vie?
eh bien c'est pas le cas...

alors si ça t'énerve tellement abandonne ogame!
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Salut

Moi c'est donc bibi01 (leader des L.C)

Je n'aurai qu'une seule question : c'est quoi cette alli ? la classe biberon ? Laughing Laughing Laughing


Merci luciole012 c'est sympa de t'inviter a la petit surprise party lol! lol!


Saphiro ne te fatigue pas il est trop frustré par le chocolat que tu lui as sans doute volé mdr

Au fait atlas si tu veux me trouver je suis en g3 et mon pseudo ingame est bibi01 AO

Je t'attends avec un petit café on parlera pour que tu puisse me raconter tes malheurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lex chef
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:00

Salut tout le monde!

Bon, autant me présenter.

Je suis l'ancien chef de Atlas, quand il était fdans la wing et quand il est passé dans la mère.

Je pense tout de même que tu pousses un peu loin pour un recyclage, je vais te mettre le recyclage qui m'est arrivé dans le 42, tu comprendras alors.

Sinon saphiro, tu as raison, cela ne me servirait à rien de te missiler, ce serait surtout un moyen de gaspiller des ressources. (quand on sait que je suis raideur et mercenaire).

Sinon voilà.

Je pense que vous feriez mieux de trouver un terrain d'entente atlas.

Après ce ne sont que les paroles de ton ex-chef, après tu décides ce que tu veux.

C'est pas moi qui va subre des raids incessants.

J'espère que ces phrases vont te faire ouvrir les yeux.

Hem, sinon, j'ai pas dit mon nom et je préfère pas! Laughing


@+, jne repasserai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

pk ta peur de mettre ton nom ?
ils vont rien te faire .
mais si vous tous la les membres de lalli L.C. si c des excuses qui vous faut voila je les faits .
dsl detre si agressif et c un peu vai que je me comporte comme un mauvais joueur
bn voila .
a oui je voudrais remercier mon ex chef aussi .
je donnerai pas son nom .
@++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesw.niceboard.com
Venosse
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:41

Ah la la on est des enculé rrrr je suis tres toucher par ta marque d'affection...
Bon ba surtout que maintenant tu as nos coordonnées viens vite prendre un verre chez sur nos planetes ou nos lunes comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Venosse
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:46

Ah .

je vois des excuses.
Je vois que la nuit porte conseil.
Je vois que la raison a pris le dessus.

C'est bien mais tu sais ogame est un jeu tres difficile a jouer et si tu ne sais pas te controlé au niveau du jeu il ne faut pas jouer a ogame car ogame est un jeu de startegie ou tout les coups sont permis alors juste un conseil Control ton comportement et tu veras tu arriveras mieux a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
trunksn
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:59

ha ben je constate avec plaisir que tu reprend tes ésprits cela me rassure , car si tu pensait (se qui est ton droit) que OGAME est une partie de monopoly ben je suis désolé de te l'apprendre se n'est pas le cas

EN FAIT OGAME EST UN JEU DE GUERRE ET DE DESTRUCTION et si tu lis bien la page d'accueil de notre alliance tu verra que malheureusement nous ne connaissont pas le sens du mot PITIE

donc je t'invite a méditer la dessus et te souhaite GG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ex che
Invité




operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

¨Parfait!

Je vous remmercie de votre gentilles joueurs de la L.C!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

oui merci .
bonne continuation dans le jeu .
@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesw.niceboard.com
Contenu sponsorisé





operation missiles interplanetaires . Empty
MessageSujet: Re: operation missiles interplanetaires .   operation missiles interplanetaires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation missiles interplanetaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Worms et les Alchimistes de guerre :: guerre et pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser